Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page :  de  

Toutes créas se trouvant sur le forum,ne sont en aucun cas libre de droit
Ne pas prendre sans en demander l'avis à son propriétaire
Merci de votre compréhension :)

"Toute l'équipe Créa Passion Montage vous souhaite la bienvenue "
Share/Bookmark

:: matériel photo de Magloniki ::

Photobucket
->

*Passion Photo*

-> Photobucket*votre matériel*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magloniki
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1,22
Moyenne de points: 0
2: 2 557

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: matériel photo de Magloniki Répondre en citant

Je viens d'investir  dans une trépieds et une rotule Et oui ,je voudrais aussi faire de belle photos moi aussi Smile , bon un pieds ne suffit pas bien sûr, mais je vais essayer d'apprendre en parallèle Smile  
avec toi mon pti max,entre deux montage, bien sûr Smile

voici le matériel que j'ai commandée Smile  

1 -"Manfrotto - Trépied pro aluminium - Noir"

http://www.amazon.fr/Manfrotto-322RC2-Rotule-joystick/dp/B000JLK5PK/ref=pd_cp_ce_3

et

1-"Manfrotto - Rotule joystick"

http://www.amazon.fr/Manfrotto-322RC2-Rotule-joystick/dp/B000JLK5PK/ref=pd_…

Je suis vraiment pressée de recevoir tout çà ,pour faire des essais

mais hélas,je n'est pas encore reçu la rotule Smile

voilà,mon pti Max

Peu tu me dire ,si avec çà je peu faire de belles photos ?

Gros bisousss

Forum de L'association Fillerette, que vous soyez touchés de près ou de loin par cette maladie (le syndrome de Rett ) ...
http://fillerette.xooit.com/index.php

Dernière édition par magloniki le Jeu 6 Oct - 14:56 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mongongnon
Membres confirmés

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,00
2: 108

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 02:30 (2010)    Sujet du message: matériel photo de Magloniki Répondre en citant

Je te rassure Magali quand je me suis mis au numérique j’avais un appareille photos grand public un Sony Alpha 100.
Je faisais de bonne photos et souvent je retravaillais les photos sur Photoshop et du coup quand j’allais déposer mon CD chez le photographe dans la zone commerciale…un jour le photographe me disait Mr j’ai visionné vos photos elles sont belles vous avez un Nikon… je me suis trouvé con et j’ai dis oui j’ai un Nikon et après je me suis demander pourquoi il me dit si j’ai un Nikon…

Pas besoin d’avoir une monstre avec Photoshop tu vas pourvoir rattraper la faiblesse du capteur et sublimé tes photos  je n’ai pas dis que ton capteur à une faiblesse non je veux dire que tu pourras faire de très belle photos et pour cela que je tes demander la rubrique Photoshop pour les photographes un aspect différent de l’approche de Photoshop avec les courbes et la balance des blancs « je sais c du chinois mes nous sommes ici pour apprendre et faires des échanges

Les 10 mpx c’est bon dans le cas que tu fais des agrandissements dans le cas contraire tu vas réduire tes images pour ton blog la preuve mes premières photos déposer sur le blog.

Ce qui est important en photo c avoir une bonne lumière pour le capteur pour ne pas avoir de bruit sur la photo quand tu montes en Iso ton Fuji ouvre à f/2.8 un bon point pour le portrait et pour la proxy-photographie (macros) car tu passes f2.8 l’arrière plan de ton sujet deviens rapidement floue …

Deuxième bon point Fuji à de bon de bonne optique …et pour finir il faut se familiariser avec son appareille faire le maximum de photo avant de couvrir un événement et ne pas se dire je vais rattraper sur Photoshop car parfois Photoshop ne fais pas de miracles une photo bruler  dans les hautes lumières sont irrattrapables avec la fonction courbe de Photoshop.

Je pense t’avoir rassuré sur ton achat  et pour ton trépied c à l’usage tu verras si il répond à tes attente souvent je sors avec un monopode  plus pratique que mon trépied qui souvent interdit dans les lieux public...
Bientôt  il faudra faire un sujet concours photos …je dis avec le numérique tout le monde est capable de faire de belle photos.

Je te fais un gros bisous..

Maxou

Ps : la prochaine fois je regarde ma messagerie…lol

magloniki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: matériel photo de Magloniki Répondre en citant

hihi, merci beaucoup,mon pti maxou, cela me rassure car je compte bien le garder encore un certain temps,voir un temps certain lol
Et c'est vrai que si ma photo est de bonne qualité ,le reste sera rattrapable, sur photosphop Smile

Mes je veux apprendre à jouer avec la lumière, et le reste, mais ma rotule n'arrivera pas avant 10 ,voir 15 jours Sad
Je te posterais des photos comme çà tu pourras me dire ,ce qui ne va pas

Merci encore Max Wink
bise

Forum de L'association Fillerette, que vous soyez touchés de près ou de loin par cette maladie (le syndrome de Rett ) ...

jipi
Membres confirmés

Point(s): 1,24
2: 192

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: matériel photo de Magloniki Répondre en citant

Ok , les explications sont au top, mais moi je me pose la question de savoir si avec mon appareil bas de gamme (équivalent de l'instamatic en argentique Smile ) qui est un kodak easyshare cx6200 avec un capteur à 3M de pixels, c'est si je peux prétendre faire des superbes photos ou non?

Autre question, j'ai remarqué que suivant les appareils, le temps de réaction n'était pas le même. Dans ce cas quel est le meilleur appareil (sans vouloir taper le haut de gamme) qui pourrait permettre de faire du cliché a l'enfilade?

Et enfin derniere chose, serait-il possible d'avoir un cours sur les focales et autres réglages des appareils photo, et de savoir le rapport et l'importance que cela a sur le résultat final, ainsi que les effets possibles en jouant sur les différents paramètres?

Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, sinon mag va me virer à coup de pieds Smile

Grat'Logs, les logiciels 100% gratuits

magloniki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: matériel photo de Magloniki Répondre en citant

Tu vas embrouiller Max là ,çà fais beaucoup à la fois Wink Mort de Rire
Bon bah je te souhaite bon courage mon Maxou , si tu veux que je le vire ,avec un coup de pieds dans le c...., je le ferais avec plaisir Mr. Green

Mongongnon
Membres confirmés

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,00
2: 108

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:59 (2010)    Sujet du message: matériel photo de Magloniki Répondre en citant

Non j’embrouiller en donnant trop d’explication

Ma réponse à la question oui et non je m’explique j’avais un Sony à 2 M pixels  avec un capteur hyper lent … je vais aux Antilles avec mon Sony je fais des photos de paysages avec les photos sublimes dont une photo fais une parution dans un magazine de Air-France. Retour en France avec le même APN les photos pas terrible

Aux Antilles la luminosité est beaucoup plus importante qu’en Europe… du coup j’avais de belles photos de la Guadeloupe et des photos pas terribles en France…

Avec mon Sony je pouvais faire que des photos statiques genre paysage…

Plus le capteur reçois de la lumière plus il sera réactif quelque sois le numérique  et en deuxièmes  tout dépendra de l’ouverture de l’optique…  une optique ouverture à f2, 8 recevra plus de lumières qu’une optique focale 3,5 à plein ouverture…

En compacts  mon choix porte pour le Panasonic Lumix FS30 offre un excellent compromis il est suffisamment polyvalent pour répondre à de nombreux usages le capteur 14 MPIX Délivre de bonne images jusqu’à 800 iso pour 200 euros.

Voir le Nikon Coolpix L110 à 12 Mpx à 250 euros.

Reflex à visée optique  Sony DSLR- alpha 230L avec un zoom 18-55 mm f :3,5/5,6…10,2 Mpix il se caractérise par sa simplicité d’utilisation et la bonne qualité de ses images en basse lumière. A partir de 450 euros à la Fnac…

Je répète et confirme  Photoshop permet de sublimés des photos venant d’un APN bas de gammes et J’ai Un Nikon Pros… Photoshop me sert à rien bon je gagne du temps par contre Psd me sert à éliminer les détails qui gâches la photo…

Okay le temps de faire la préparation d’un article sur les focales… et avec le numérique ne pas hésiter d’exploiter les différents réglages et faire bcp de testes par contre pas le jour d’un mariage à proscrire.

magloniki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: matériel photo de Magloniki Répondre en citant

Mon nouvel appareil

Nikon Coolpix P500 : 22,5mm en grand-angle
Record battu ! Avec une amplitude record de 36x, le Coolpix P500 s'illustre également en courte focale avec une position grand-angle équivalente à 22,5mm. L'optique bénéficie d'un verre ED et offre un mode macro à 1cm du sujet en grand-angle. L'image est stabilisée translation du capteur, dispositif assisté par le mode électronique qui détecte les mouvements et recalcule l'image en fonction du bougé de l'appareil. La présence de cet objectif 22,5-810mm sera un atout maître du P500 pour séduire le public "bridge" très gourmand en focales extrêmes.

source :

nikon colpix p 500

Le monde de la photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: matériel photo de Magloniki

Photobucket
->

*Passion Photo*

-> Photobucket*votre matériel*
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous cherchez quelque chose ? un sujet bien précis ? ...

se trouvant sur le forum, cliquez ici

TAPER UN MOT CLEF

Et le tour est joué :)

Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur n'hésitez pas à m'en faire la demande ICI OU LA ,je me ferais un plaisir de vous aidez

Protected by Copyscape Unique Content Validation

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange, revu par Magloniki 2006